Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sac à Lalice
14 février 2008

Au Revoir Henri Salvador

J'ai appris ce matin à la radio le départ d'Henri Salvador vers les contrées inconnues que l'on nomme la mort.
Je suis restée un moment suspendue entre deux respirations à revoir son visage éternellement souriant.
Et je voulais à ma manière lui rendre hommage et le remercier pour la joie, la légèreté, l'amour et la délicatesse qu'il nous a fait partager.

MosaiqueHenriSalvador

henri_salvador_reference

Il n'aimait pas le mot Adieu, a-t-il déclaré dans sa dernière interview, alors c'est de tout coeur que je lui dit Au Revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben.....oui c'est ce que j'ai appris! Mais je pense que tout le monde à le droit de se tromper!!!! Et je suis farouchement ouverte et contre toute forme de fermeture et de jugement à l'égards d'autrui.... la diversité sous toutes ses formes est pour moi très importante, même celles qui nous dérangent car c'est souvent celles-ci qui nous font le plus grandir.<br /> Merci pour cet échange et ta visite sur mon blog, à une prochaine.
T
...........ce que je reproche a monsieur salvador,malgrés sont talent immense,il était de droite a fonds!!Pour ql un qui avait fait ces debuts avec boris Vian!!!
V
très bel hommage que je partage de tout mon coeur
M
Son rire , restera célèbre. Monsieur Salvador, a 90ans, eu la joie de dire Au-revoir et de se régaler des applaudissements. Grand chanteur, Il a bien donner le meilleur de lui dans ses spectacles. Félicitations.
A
bonjour Miss <br /> <br /> j'ai pris le relais <br /> gros bisous
Le Sac à Lalice
Publicité
Le Sac à Lalice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité