Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sac à Lalice
13 février 2008

Le Jeu du TAG

Le Jeu du Tag, à ne pas confondre avec les Transports de l'Agglomération Grenobloise,
est un jeu de balle rebondissante de blog en blog.
Après avoir relus une centaine de fois (j'exagère mais c'est normal ce sont mes origines...) les explications de ma copine Java Bleue j'ai enfin pigé!!!
J'ai donc fais un copier/coller des dites explications pour que vous compreniez vous aussi:

Vous faites un nouveau message...
dans lequel vous mettez le lien de la personne qui vous tague...

Puis vous expliquer "le réglement" de ce petit jeu...

et vous mentionnez,à votre façon...
6 choses/habitudes ou tics sans importance...
sur vous même...

Ensuite,vous "taguez" à votre tour..6 personnes!!!,
dont vous mettez les liens à la fin de votre message,
et vous les avertissez,directement sur leurs blogs,
via les commentaires,
que vous les avez..."tagués"!!!

Voilà,c'est pas compliqué...
ça permet de faire découvrir de nouveaux blogs
à vos lecteurs...
de faire connaître votre blog...
et de faire mieux connaissance...

Encore Merci Véro


Tagimage

Et voici la liste de mes taguées (si ce petit jeu sympathique les enchante)...

Aux 400 Coups

Le Grain de Sel Du Sucre

L'escarpolette

Agathe

Camillette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> merci pour ta proposition mais j'ai déja décliné l'invitation d'une autre sympathique bloggeuse, pour cause d'écrits de fin de formation à produire...En tous cas, tes compliments m'ont fait bien plaisir et j'ai hâte de pouvoir poster un p'tit qq chose...ce we peut-être?<br /> Biz et à bientôt!
C
arf, je me fais taguer de tout coté... je vais devoir m'y mettre! chouettes découvertes sur toi en tout cas!
C
Ah, c'est gentil mais j'ai deja ete taguee il y a qqes jours !<br /> ca me fais tout de meme plaisir, mon blog est pas tres vieux alors c'est rare que les gens le decouvrent tout seuls !<br /> Ton petit montage est super sympa en tout cas !
A
c'est très gentil d'avoir pensé à moi , <br /> j'accepte de grand coeur, tu me donnes un jour ou deux et je prends la suite <br /> <br /> gros bisous <br /> agathe
S
merci....je vais vraiment devoir y passer à la casserole...<br /> un chimpanzé..<br /> j'en avais un petite...<br /> mon grand père l'avait ramené, il etait méchand comme une teigne...je ne sais même pas d'où il venait...j'en avais tres peur...<br /> les boites à sardines sont toujours tres belles ...elles invitent aux voyages...
Le Sac à Lalice
Publicité
Le Sac à Lalice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité