Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sac à Lalice
18 février 2008

Salagou

Merveilleux week-end  aux Vailhés chez Aline et Didier au bord du lac du Salagou (Hérault).

DSC_4676DSC_4706DSC_4763
DSC_4749
DSC_4675DSC_4702DSC_4763


DSC_4710DSC_4780DSC_4711

Ce lieu est étrange, il nous transporte dans une ambiance unique.
Proche des temps anciens par l'aridité de sa terre rouge volcanique.
De son lac imposant et tellement présent.

DSC_4667DSC_4736DSC_4669

DSC_4699 DSC_4742

Et une fiesta des 40 balais de plus pour ce mois de février festif!
Bon Anniversaire Aline.

DSC_4815

La suite des images dans l'Album "Salagou" (ci-contre)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belles images de ce lieu unique <br /> bisous
L
Ah, je suis content que nous ayons des points communs...Salagou, Laponie, ben dis donc, le monde est petit...merci de ta visite...<br /> bonne soirée miss lalice...
L
Je suis allé dans ce coin, il y a peu...<br /> j'ai d'ailleurs fait une note sur cette région sur mon blog...bonne fin de journée...
C
Wahou ces images sont magnifiques!
S
ce feu est ces couleurs...<br /> on est a l'autre bout du monde..<br /> ... quels beaux instants... feérique est bien le mot... MMmmm ça fait du bien au yeux
Le Sac à Lalice
Publicité
Le Sac à Lalice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité