Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sac à Lalice
7 mai 2008

Fleurs de mai

J'adore le mois de Mai

Le mois le plus vivant, le plus léger

" Au mois de mai, manteau jeté"

Le mois des fleurs qui nous murmure l'été


Fleurs_de_maifleurs_de_mai_2

Le chant des grenouilles dans le ruisseau du jardin,

les grillons dans l'herbe tendre,

je ne pense plus au lendemain, tant le présent est délicieux.

"La rosée du mois de Mai rend le cœur du laboureur gai"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Au mois de Mai, fait ce qu'il te plait!"
L
La meilleure époque de l'année, car tout reprend vie...bonne journée miss...
M
.. je suis en phase avec ce que tu as écris.. ce mois de Mai est doux ... et qu'est ce que l'on peu être contemplative!!!! et les soirs sont très tendre.! la nuit arrive très doucement .. j'adore ça...<br /> <br /> bonne soirée... <br /> Manola
Le Sac à Lalice
Publicité
Le Sac à Lalice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité