Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sac à Lalice
31 mars 2008

Transformation de la maison

boomp3.com

Pour ceux et celles qui connaissaient notre garage...
...le voici transformé en une grande pièce "atelier"!
Il ne reste plus qu'à l'habiter de nos créations respectives.

DSC_5037DSC_5047

A droite en entrant ce sera le coin musique de mon amoureux.
Pour l'instant nous entreposons nos canapés récemment acquis.

DSC_5029DSC_5046
DSC_5194DSC_5041

Et à gauche c'est mon espace à moi où je retrouve mes trois univers:
l'atelier créatif pour mes marchés artisanaux,
ma petite couture,
et mes ordis pour vous écrire (entre autres).

DSC_5179AtelierDSC_5186DSC_5182

Dans la seconde salle qui servait jusqu'alors de pièce à musique pour les répètes et également de chambre d'amis;
les transformations sont en cours de réalisation.
Ce lieu est entrain de devenir un grand dressing rangement, une chambre d'amis, un "home cinéma" et l'accès par un escalier colimaçon vers le 1er étage.

Dès que tout sera fini je vous montrerai la finalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel boulot...j'en reste muette d'admiration...!!!c'est trop "choc" dirait Paola!!!<br /> et moi je dis Bravo...c'est bôôôôôôôô...!!!<br /> Bon alors,j'attends juste encore un p'tit peu que la chambre d'amis soit finie...pour revenir me faire coocooner chez toi...???!!!<br /> En attendant...viens donc faire un tours par ici,<br /> que je te coocoone à mon tour...!!!<br /> Bouououhhhhh....tu me manques.................!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
M
Cela est merveilleux, très clair et "les pieds dans la nature"... Votre créativité est en évolution, je trouve cela merveilleux. Bravo à tous les deux. Bisous Moucka
N
Clap! Clap! Clap!
Le Sac à Lalice
Publicité
Le Sac à Lalice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité