Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sac à Lalice
21 mars 2008

Absence Parisienne

boomp3.com

Me revoilà après une semaine de travail au Salon du Livre à Paris
(stand Ecole des Loisirs)
Rencontres avec les auteurs et les illustrateurs, échanges avec le public et découvertes de nombreux livres fabuleux.

IMG_0737

Après le boulot quelques moments partagés avec ma sœur Agnès.

IMG_0792  IMG_0749  IMG_0816
IMG_0765 IMG_0840 IMG_0881

Ainsi que deux films magnifiques que j'ai adoré et que je vous propose de découvrir:

affiche_Quatre_minutes_Vier_Minuten_2006_3 into_the_wild_imagesfilm

4 Minutes        et         Into The Wild

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour annuler mon commentaire précédent.<br /> Bizarre. Je reclique et ça remarche ! Ah la technique...<br /> Bon, d'ailleurs, faut que je m'occupe d'en faire un de blog ! <br /> Bisous<br /> Diling
D
Petit commentaire technique. <br /> Si on clique sur Ecole des Loisirs, on sort complètement de ton blog. Pense à garder le lien. <br /> Bisous <br /> Diling
L
Un petit bonsoir! Ca fait bien longtemps que je voulais te laisser un petit message pour te fair des bisous. Donc voila c'est fait je te et vous fait pleins de bisous de Millau ou il fait froid aussi!! Moi aussi j'ai adoré In to the wild, vraiment beaucoup beaucoup!!!<br /> A bientot
M
Youpi, je vous ai admirer mes deux rayons d'amour vivement la suite Bisous Mamou
N
très chouett!! à présent je veux voir la suite des photos!! ;)<br /> Bons souvenirs!!! <br /> Grobecs de Paname :*
Le Sac à Lalice
Publicité
Le Sac à Lalice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité