Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sac à Lalice
11 décembre 2007

Marchés de Noël

boomp3.com

Voilà quatre ans déjà que je vends mes petites créations
sur des marchés de Noël entre l'Isère et la Drôme.

C'est avec mon amie Véro que tout a commencé...
M'initiant aux techniques de peinture sur verres,
nous avons crée: Lola Tchin Tchin...
...deux copines trinquant leurs créations sur les marchés.

Tout en restant proche de cœur, nos chemins créatifs se sont séparés.
Lalice Création est née avec ses tableaux vases.

March_s_LaliceMarch_s_suite

Pour clore mes marchés de Noël
je serais le week end du 15 et 16 à Echirolles (Isère)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...les photos de ton stand marchés de Noël...me rendent nostalgique...!!!<br /> Je me suis permise de t'"emprunter" une photo pour te faire une tite surprise sur mon blog...<br /> J'éspère que ça te plaira...et que tu auras pleins de comm...entaires et de comm...andes!!!<br /> Je pense à toi,fort,fort...même si je ne le dis pas assez souvent...<br /> Dans quelques jours je serais plus au calme...<br /> alors dis moi,quand on peut se "Skyper"...<br /> Milles miles de Bisous...<br /> Vero
G
C'est vrai que ton stand est très joli!!<br /> Tant de couleurs...<br /> Ca donne envie d'acheter!!
D
Dis donc quel joli travail <br /> Bisous bisous
N
Très joli ton stand! <br /> Et c'est quoi le cheval bleu?
Le Sac à Lalice
Publicité
Le Sac à Lalice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité