Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sac à Lalice
29 juillet 2007

Sac à dos.......rando dans Belledonne

Je profite de cette petite randonnée dans le massif de Belledonne, pour faire les présentations de ma petite famille.
La ballade montagnarde se poursuis dans l'album photos (sur votre droite!)

Rando1196

LOUNA 7 ans et demi

Croqueuse de vie
Espiègle
Adore dessiner et créer des formes
Pianiste à ses heures




Rando2161







TOM 9 ans

Mon grand!
Sensible
Malicieux
Dévore Harry Potter
Improvise à sa clarinette des morceaux jazzy


Rando1159

Nous, les parents!

        Patrick et Nathalie dit Miss Lalice   

Rando1194       

Diling

La marraine adorée des enfants!











Bonnes ballades à vous tous !

Que vous soyez en France, en Thaïlande, aux bords des côtes Algériennes, en Inde, au Sénégal et bientôt au Vietnam ou en Nouvelle  Calédonie,
  chacun se reconnaîtra dans toutes ces destinations. 

                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles photos qui m'amènent un air pur et m'évade le temps du diaporama! Merciii!<br /> <br /> J'aime bcp celle de la Loule qui ferme les yeux, avec les 2 bouquets de fleurs.<br /> <br /> Happyday<br /> <br /> Nine xoxoxo
Le Sac à Lalice
Publicité
Le Sac à Lalice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité