Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sac à Lalice
22 février 2009

Coup de Coeur

Après avoir lu quelques mangas de Tanigushi

( Quartiers Lointains, Le journal de mon père, Terre de rêve ...) que j'ai beaucoup aimé,

voici un livre que je vous conseil vivement.

KAFKA SUR LE RIVAGE de  Murakami,

son écriture est envoutante, son histoire hors norme,
j'ai vraiment adoré.

271444041x

après celui-ci j'ai lu "Les amants du spoutnik" que j'ai également bien aimé,
mais mon coup de coeur reste pour Kafka sur le Rivage.

Merci ValB pour ce partage
Promis je te le rend bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
....j'ai hâte de l'entamer....mais d'abord je veux finir "Ishmael" !<br /> BigKisS
M
C'est toi, qui m'a permis de lire ce livre en effet super bien écrit. Moi, aussi je le conseille à tout ceux qui veulent sortir des sentiers habituels. Le "pavé" de ce livre est en effet comme un bon vin, on déguste chaque page, sans pour autant s"enivrer, mais reconnaître le talent de son auteur est un régal pour l'esprit. Merci de m'avoir fait découvrir ce livre superbe. Gros bisous Mouchka
Le Sac à Lalice
Publicité
Le Sac à Lalice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité