Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sac à Lalice
18 décembre 2008

Marché de NOËL

echivert

 
Cette année un seul marché de Noël, celui d'Echirolles (Isère)
Comme l'an dernier, il y avait beaucoup d'artisans venus d'ici et d'ailleurs, j'ai rencontré Titanne  qui crée des sacs (et j'en raffole), des tabliers, des costumes... J'ai craqué sur deux et hop dans ma hotte de Mère Noël!

 
Si vous avez encore quelques cadeaux à offrir je vous conseil un petit tour chez  Titanne et chez ma copine Véro La Java Bleue pour ses bijoux extra-ordinnaires.

Prochainement vous pourrez retrouver toutes mes créations en vente sur mon blog "Lalice Créations"

 
Je vous embrasse et vous retrouve bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je confirme, c'était très sympa...
M
Ah! te revoilà sur la toile... <br /> Bonne année, Miss Lalice, qu'elle soit pleine de douceur et de sérénité.<br /> Je t'embrasse, très fort,<br /> Marieneige
L
Jolies tes créations...<br /> bonnes fetes de fin d'année la miss...
G
Ton stand est un véritable arc-en-ciel de couleurs!!
L
Ca y est, j'ai mis une image sur ces petits cadres dont vous m'aviez parlé ! Ils ont l'air très chouettes ! Les courbatures de samedi ont eu raisons de moi pour le dimanche à St MArcellin ;)<br /> Bonne soirée et bon Noël à vous et aux votres donc !!!<br /> Luce
Le Sac à Lalice
Publicité
Le Sac à Lalice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité